Le monde des chats

Publié le par celine

  


Il etait une fois une petite fille qui voulait etre veterinaire… et comme toutes les enfants de son age, elle aimait les animaux. Mais un jour la petite fille se rendit compte que meme les veterinaries pouvait echouer a les soigner et que parfois ils devaient les tuer… Alors non! Elle ne sera pas veterinaire, mais directrice de SPA, comme ca elle sera sure que tous les animaux seront bien traits et elle fera tout pour qu’ils ne meurent pas!

Cette petite fille, est maintenant devenue grande et a compris qu’elle ne pouvait pas sauvez tous les animaux perdus et seuls de la Terre… C’est pour ca, qu’a sa facon, elle conttribue a la joie du monde des chats : 2 minettes extra-ordinnaires qui lui procurent que du bonheur, des eclats de rire et aussi des coups de coleres !

Entre jonglage du papier toilette et griffures sur le canapé, elle a compris que son appartement ne serait jamais parfait… mais qu’importe puisque, lorsqu’elle renter chez elle, les miaulements se font entendre depuis les escaliers de l’immeuble; elle ouvre la porte et qui voici, qui voila, 2 pitchounettes qui reclament des calins et a manger !

Puis elle se pose sur le canapé avec plateau-repas du soir et ordinateur allume, pendant que Flagy se prelasse dans le fauteuil et Ninou sur ses genoux… Et quand elle regarde un documentaire sur la vie animale, marrants sont les moments ou les chats essayent d’attraper les oiseaux a travers l’ecran !

Alors maintenant, elle pense qu’au moins, ses animaux sont heureux et son seul combat est de contribuer a la protection des autres dans le monde, a la hauteur de ses pouvoirs!

 

*Merci de respecter les respecter et de les proteger*

 

Quelques chiffres :

>> Il y a 56,50 millions d’animaux en pour 60 millions de personnes.

>> Les chiens sont 8,78 millions

>> Les chats sont 9,67 millions

>> Les poissons sont 27,74 millions

 

Quelques sites :

>> http://www.animaux-familiers.org/index.html

>> http://www.spa.asso.fr/

>> http://www.30millionsdamis.fr/fr/index.asp

>> http://www.protection-des-animaux.org/

Publié dans mon carnet

Commenter cet article

Carpette 19/10/2005 16:04

un petit coucou de Carpette, bisous à bientot. :0014:

Francis 14/10/2005 20:24

Céline, vous êtes venue visiter mon site hier et je vous en remercie. Je suis nouveau dans le métier,mon blog a un mois aujourd'hui.
Vous avez trouvé mon accueil agressif avec le rouge mais lorsque j'ai choisi mon modèle, c'est celui qui me plaisait le plus. Je porte un blouson d'été rouge et j'ai un blouson d'hiver rouge et si j'avais les moyens, comme on dit, j'aimerais avoir une voiture rouge de marque italienne dont je tairai le nom. Depuis, j'ai appris à mettre dans un blog un papier peint, de la musique, un gif, de la couleur, des images, enlever des bordures de modules donc aujourd'hui, c'est moins agressif pour l'accueil. Vous pouvez le vérifier. Je n'en suis qu'à mes débuts mais je me sers des conseils de tout le monde pour améliorer l'ensemble et le blog sera toujours en construction ou en amélioration. Un forum, c'est formidable pour cela. Bonne continuation à vous. Francis

lily66 14/10/2005 12:19

kikou palmito! il est rigolo cet article ! ;)
tes 2 ptis amours sont mimi comme tout fais leur un gros poutou de Lily66! lol

Marcopolis 13/10/2005 19:02

J'adore les chats et j'apprécie particulièrement ton article...!!!

daniel 13/10/2005 19:01

tiens ça me rapelle une certaine discution....lol
chacun a ses plaisirs ,mais il est vrai que je préfère les voir chez les autres
bisous a toi,a Flagy & Minou
a++