La parole aux chats...

Publié le par celine (palmito)


Pour cause de départ en Ecosse il y a presque deux ans maintenant, j'avais laissé mes 2 chats chez mes parents (ah! la famille!)... De retour, et installée dans la ville rose, je n'ai pas encore eu l'occasion de les récupérer. Au cours d'un email, j'ai eu la suprise de recevoir ça de la part de ma mère....

J'ai trouvé ça amusant et un petit sourire au coin de mes lèvres restent affiché depuis...



J'aime le printemps car on peut faire du sport en jouant. Les insectes sont de retours et la chasse commence, bien sûr je les attrappe, je joue avec eux, je les machouille mais on m'interdit de les manger, je saute derrière la vitre en laissant la marque de mes pattes et de mon museau sur les carreaux mais on ne me dispute pas. Dehors dans le champ d'à côté il y a de gros animaux blancs mais je ne m'approche pas je reste sur la terrasse au soleil.

J'ai une fille avec laquelle je ne m'entends pas très bien mais lorsqu'il y a un problème nous joignons nos forces; il arrive en effet que la gamelle n'arrive pas à l'heure, j'ai mes habitudes.
Les gens qui habitent cette maison sont très sympa et me font pleins de calins d'ailleurs je dors avec eux au pied du lit.

Voilà ma vie, je m'appelle Ninou et je suis très heureuse...


Moi c'est Flaggy .....la fille, il y a de vieilles histoires entre nous dans un garage..., mais ce n'est pas ma faute j'ai toujours faim. Moi aussi je vais dans le jardin, j'accompagne la maîtresse de maison, elle gratouille le jardin, me parle mais je ne comprends pas ce qu'elle fait.

J'aime grimper aux arbres mais avec l'hiver et le manque d'exercices j'ai un peu grossi et c'est dur mais je ne renonce pas. J'aime être dehors manger de l'herbe et tout sentir je suis heureuse ici, on me brosse tous les deux jours( j'aime cela) et j'ai mes croquettes préférées.

Ma vrai maitresse à un blog et je pourrai raconter ma vie mais les ordinateurs ne sont pas faits pour les pattes de chat.

Publié dans mon carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

boobalechat 08/12/2007 22:24

sisi les ordinateurs sont fait pour les pattes des chats....j'"en suis le preuve....ronronronronronrrrrrrrrrrrrrrr

Canelle et Corsaire 03/12/2007 22:59

Oh je trouve les photos vraiment trop craquantes et le texte est vraiment superbement bien éccrits. J'avais déjà découvert ton blog par hasard, pour son désign que j'aime beaucoup (je te jalouse secretement lol) mais là j'adore ce que je viens de lire. Merci d'avoir partager cela avec nous.Bises de Canelle.

Dany 09/11/2007 00:09

BjourAmmoureuse des chats  je me promenne sur over pour trouver des blog parlant et avec des photos de chats...Je viens de tomber sur le votre  ... et j'adore  ... je le mets tout de suite dans mes liens .MERCI  de ce bonheur  dans votre blog !!!miaouuuuuuuuuuuuuuuu

keline 06/05/2007 10:07

oops ah bin non me suis trompée j'ai rejoint une communauté qui parle des chats mais c'est pas celle ci lol. Bonne journée

keline 06/05/2007 10:04

adorable ce compte rendu des activités de Ninou et Flaggy !
j'ai rejoint votre communauté :)