A quoi ça sert l'amour ?

Publié le par celine (palmito)


Merci à Yann de m'avoir remis cette chanson dans la tête...

"A quoi ça sert l'amour ?" Une question que l'on s'est tous posé un jour... En ce demandant pourquoi pas nous, pourquoi ça fait mal, pourquoi les autres sont heureux ou encore pourquoi l'amour, ça ne s'explique pas...

Cette chanson interpretée par Edith Piaf & Théo Sarapo, est un véritable hymne à l'espoir...
Illustrée par une animation de Louis Clichy, un vrai plaisir pour les yeux...

Publié dans SEX et RELATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un plaisir pour les yeux et le coeur
Répondre
L
Holalalala........ quelle question !... quel mot !... quelle douleur... quelle douceur (ho, en changeant une lettre, on change le sens, on inverse)...... c'est peut être cela l'amour..... une lettre au bon ou au mauvais endroit, et c'est douleur ou douceur d'être 2......
Répondre
L
lAmour, le Grand le Vrai est indispensable, c'est un bon moteur!!!!
Répondre
A
Je voulais seulement souligné le plus beau passage, selon moi, de la chanson: En somme, si j'ai compris,Sans amour dans la vie,Sans ses joies, ses chagrins,On a vécu pour rien ?sans l'amour, meme le plus douleureux, la vie ne vaut pas la peinde d'etre vecue!Bisoux à tous!
Répondre
G
merci Céline, je musardais sur le net, à la recherche d'un signe d'amour et je tombe sur ça... juste ce qu'il me fallait pour me remettre debout!
Répondre