En memoire à Rachel Corrie..

Publié le par celine

... et aux autres tues au nom de la liberte des droits de chacun! petite pensee a retenir.. merci -



on m'a demandé de mettre quelques liens la concernant... donc :

- site officiel Memorial Website (angl)

- Palestine54 : hommage a Rachel

- article detaillé

- vous pouvez reagir / ISM France

- autre recit


* Merci a Marco, Zaza et Flying pour ce relai *
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alu Céline!<br /> j'étais ravi de faire ta connaissance et un grand merci pour ce charmant chat en pv .à très bientot!porte toi bien !muxu muxu!<br /> Artea.
Répondre
L
Mes excuses Céline, là je vois le vrai blog, hier soir, je ne voyais que des insultes et même mes comm apparaissaient déformés et le lien pps ne ramenait à rien. J'ai vu que c'était une parodie mais je ne comprend rien à rien. J'ai vraiment cru que tu te moquais.<br /> <br /> pas de souci! pardonnee!
Répondre
A
merci pour les liens <br />
Répondre
S
C'était quelqu'un cette femme. Hyper bien ton blog. L'age n'a aucune importance,donc laisse toi aller;-)Bisous.Spike<br /> <br /> <br /> lol ! soyons fou!!!
Répondre
M
Merci pour ton passage sur mon blog et bonne continuation.<br /> <br /> Puis j'prendrai les information sur Rachel Corrie.<br /> <br /> Moi j'peux te presenter l'affaire de Mumia Abu Jamal un prisonnier poltique noir-americain<br /> <br /> http://myrza.over-blog.com/article-1128798.html<br /> <br /> Bonne continuation<br /> bisous @++
Répondre