Devenue Blog-reporter officielle pour Sodebo-voile !

Publié le par celine (palmito)

Moi, Céline, blogueuse et amatrice d'aventure, j'ai été contactée par Sodeb'O Voile pour rencontrer Thomas Coville & son Maxi Trimaran.

Il va tenter le record du monde à la voile en solitaire !

Devenue Blog-Reporter, je vous raconte cette aventure, à travers mes mots...
 

J'ai donc créé le blog officiel de cette tentative de record et de cette folle aventure ! Designé par moi-même (avec quelques visuels du site sodebo-voile), je suis trés fière de vous présenter ce blog :



Présenté comme un carnet de bord, je suis toute l'aventure de Thomas Coville et de son Trimaran Sodeb'O pour vous le raconter avec mes propres mots, mes émotions et pour vous faire partager les frissons qui m'habitent !

J'attends beaucoup de réactions de votre part pour faire évoluer ce blog, peut-être trouverez vous un intérêt à la voile, sport peu médiatisé ou peu populaire, ce qui est trés dommage ! Croyez-moi !

Alors voilà, j'ai été faire un tour en mer sur le Maxi-Trimaran, j'ai "barré" comme on dit... J'ai filmé les coulisses, j'ai eu accès à des zones VIP, j'ai rencontrée Ellen McArthur, actuelle recordwoman du tour du monde à la voile en solitaire et sans escales (en 61 jours!)... Bref! Que du beau à vous raconter!

Une équipe Sodeb'O extraordinnaire, une passion commune, une implication du public...

Alors suivez bien ce blog : sodebo-voile.over-blog.com ! (article du début de l'aventure : "Et tout a commencé comme ça..." )

A trés bientôt !

Céline

Publié dans CSS-Design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maude ML 04/11/2007 06:33

En effet c'est super de se retrouver dans une telle aventure, et je sais de quoi je parle étant Sablaise et ayant suivi les précédentes éditions du Vendée Globe avec passion ! J'aurais bien aimé qu'on me propose la même chose... Allez, comme on dit, bon vent !

Benoit 27/10/2007 18:01

Tres bonne initiative et réalisation sur le blog de Thomas Coville !Félicitations !Ps: Il me semble avoir lu que tu étais sur Toulouse...si c'est bien le cas n'hésites pas à me contacter par email. Je pense que nous pourrions échanger sur le blog et la voile...

Frederique 18/10/2007 20:12

Bravo Celine pour le beau blog que tu as fait pour Thomas Coville ! On lui souhaite bien sur bonne chance, et que les dieux divers (Eole et Neptune surtout) l'accompagnent.Merci de m'avoir acceptee dans ta communaute Voyages !Amities

Catgeisha 01/10/2007 23:59

Coucou Céline ! Waouh génial ! Quelle chance !Cela me rappelle lorsque j'avais eu la chance de rencontrer et d'interviewer Christophe Auguin à l'autre bout du monde (le seul navigateur a avoir gagné 3 courses à la voile en solitaire au tour du monde...). Ce sont des gens passionnés et passionnants...vraiment à part...!Bref, profite bien !;-)

sugi la fourmiz 01/10/2007 13:35

Kikou Céline :-)Je te remercie pour ton passage sur mon blog, ça ma fait bien plaisir!Ben dis donc, ça c'est de l'avanture :-)Je vais y faire un tour de ce pas!^_^Biz et bonne semaineSugi la fourmiz