I just want to be...

Publié le par celine


Une chanson qui m'est venue comme ca... en anglais, je vous en ai fait la traduction ;)


When I watch through the window                      Quand je regarde a travers la fenetre

Day is up, nice sunrise                                              Le jour est là, beau lever de soleil

I stretch one’s arms                                                    J’étire mes bras

Get up girl! Don’t fall down                                     Debout ma fille! Ne faiblit pas

 

Door closed, I lounge in the road                           Porte fermée, je flane dans la rue

What can I find along my way?                             Que vais-je trouver sur mon chemin?

Eternal love & Peace on the Earth                         L’eternel Love & Peace sur la Terre

Maybe should I open my eyes?                             Peut-etre devrais-je ouvrir mes yeux?

 

I just want to be                                             Je veux simplement etre

The most beautiful girl                                    La plus belle

I just want to be                                             Je veux etre

The cleverest girl                                            La plus intelligente

In the word                                                       Au monde

But I’m just… me                                            Mais je suis juste… moi

 

Somebody told me                                                    On m’a dit

After the winter comes the summer                  Qu’après l’hiver vient l’été        

I trust in my destiny                                         Je crois en mon destin

The stars and the sun                                       Aux etoiles et au soleil

Your love and a “we”                                        A notre amour et a un “nous”

 

People stare at me                                                       Les gens me devisagent

Whispers and laughs on my back                          Chuchotements et rires derriere mon dos

Mummy’s always told me don’t do that             Maman m’a toujours dit de ne pas le faire

My look on the world is so different                       Mon regard sur le monde est si different

 

I just want to be                                         Je veux simplement etre

The most beautiful girl                                La plus belle

I just want to be                                         Je veux etre

The cleverest girl                                        La plus intelligente

In the word                                                Au monde

But I’m just… me                                        Mais je suis juste… moi

 

An angel is coming                                      Un ange arrive

My life is enlightened by you                        Tu illumines ma vie

You bring me hope and truth                         M’apporte espoir et verite

Love and cuddles                                          Amour et tendresse

 

I dream about our day                                Je reve de notre jour

The sun goes down                                     Le soleil s’en va

I can realize the nicest sunset                  Je peux voir le plus beaux des couchers de soleil

I’ve never seen                                           Que j’ai jamais vu

 

You’re close to me                                      Tu es pres de moi

My heart goes on                                       Mon Coeur bat fort

Open the gates                                           Ouvres en les portes

I’ll wait for you                                            Je t’attendrais

 

I just want to be                                          Je veux simplement etre

The most beautiful girl                                 La plus belle

I just want to be                                          Je veux simplement etre

The cleverest girl                                         La plus intelligente

In the word                                                  Au monde

But I’m just… me                                          Mais je suis juste moi

And you said to me that’s enough                 Et tu m’a dit que c’était suffisant

Creative Commons License
Ce/tte création est mis/e à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publié dans Like a song

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oua ! je vais envoyer une lettre au président pour faire un jour férié pour le palmito day, j'appelle demain Mariah Carey pour donner un peu de vie à tout ça et puis je vais négocier le contrat avec Neptunes / BMG, ça te va :D ?
Répondre
T
il est vrai que l'air ne serait pas de trop :0101:
Répondre
F
Si j'ai des soucis en anglais, tu m'aideras hein ?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bien pour les paroles, quand pourrons-nous entendre l'air ?
Répondre
M
C'est bien de nous faire partager ce texte...Merci Palmito !!!
Répondre