La Blogmania!

Publié le par celine


 Voici un article qui vient s'associer a celui de Marcopolis "La folie des Blogs"


La blogmania atteint toute personne utilisant un oardinateur plus de 2h par semaine! Moyen de communication incontournable ces dernieres annees, le Blog est l'extension personnelle par excellence des sites Internet!

Divagations intimes aux relatages des medias, ce Journal intime des temps modernes se veut efficace, developpé, supplantant les sites par leurs modelages sans fin!
Créés et supprimés en quelques minutes, voici le nouveau "fast-communication"; detronant ainsi les anciens carnets roses aux strass bien cadrés, des petites filles espiegles et avides de secretitude!

De 7 a 77 ans, tous peuvent utiliser les blogs et en avoir autant qu'ils le souhaitent! Un sur sa vie, un autre sur l'actualité, un sur l'amour et la poesie... puis peut etre un autre sur le voisin par exemple!

Une facon de laisser son empreinte dans ce monde, pour une fois gratuit (merci a Over-Blog), pour  se sentir immortalisé!

Publié dans pour ou contre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un mot me vient à l'esprit : sublime. Et je pèse mes mots. Merci de ton gentil commentaire il me va droit au coeur.<br /> Bises et j'espère à bientôt
Répondre
A
salut!dans la categorie humour il y a "avatar" mais je ne sais pas comment l'enregister...comment faire?
Répondre
P
et toi? pourquoi un blog?
Répondre
M
Salut à toi,<br /> J'avais en effet oublié de supprimer ma catégorie "nous" que je trouvais déplacée ici... Voilà chose faite.<br /> Bises de Nous<br /> Madfoto
Répondre