Sex and the city : le film

Publié le par celine (palmito)

Ok,  pas de panique, on respire...

La fameuse Carrie bradshaw de la série de CBS, ré-apparaît enfin sur nos écrans. A défaut d'un retour en saison 7, la production a décider d'immortaliser les aventures de Carrie (Sarah jessica Parker) et de ses 3 copines de chronique.

Elle reviennent en force avec leurs manolo brani, leur Mister Big, leur mode new yorkaise, leurs expériences des hommes et leurs relations de couple longues durées.

Dans la saison 6, tout se terminait comme un conte de fées, après plus de 5 ans de galères amoureuses, les 4 new yorkaises les plus célèbres des séries TV s'adonnaient enfin au bonheur avec leurs amants, ou maris. La dernière de la liste était bien évidemment Carrie et le fameux Mister Big (Chris Noth) qui avouait son amour infini à la belle (enfin!), sur le pont de Paris...

Le film s'organise alors autour du mariage des deux âmes, mais en regardant quelques trailers, on se rend compte que Mister Big ne sera peut-être pas de la fête. Viendra, viendra pas... Affaire à suivre !

Je vous délivre la bande-annonce en attendant le 30 Mai 2008, date officielle de la sortie du film en France.

Messieurs, préparez-vous car nombre de vos femmes désiront passer la soirée au cinéma ce jour-là ;)



Sous la direction de Michael Patrick King. Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis et l'inévitable Mr Big (Chris Noth).

Publié dans L'art de la culture

Commenter cet article

joline 22/06/2008 19:16

et bien moi je l'ai vu juste pour le "défilé de mode"la styliste de la série st la même que celle du film et c'est un festival !! sinon: aucune histoire ,aucun dialogue ... bof bof

sex and the city 25/04/2008 13:38

Toutes les dernières infos sur http://www.sexandthecity-lefilm.com/