Le Fan-Club version Hippie !

Publié le par celine



Comme certains le savent, l'un de mes autres blogs est Le Fan Club d'Over-Blog! Après plusieurs jours d'intense re-design (dont je suis trés fier), je vous livre sa re-naissance! Ce blog prend une autre dimension et change son rôle! Non seulement d'être un relai des remerciements entre blogueurs et modérateurs, le Fan Club devient maintenant l'interface de communication entre vous, chers blogueurs et [le staff, les modérateurs, les aidants].
_______________________________________________

Lire la suite...

Publié dans mon carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
en comptant celui la ca en fait 2 de re-naissance ...+ touts les blogs dont tu t'occupes !!
Répondre
L
Bonjour ! Il fait soleil ici...<br /> Je n'ai pas encore mis les infos bulles, la hauteur de ma bannière me genait... j'ai donc modifié le bannière et le CSS pour limiter les marges.<br /> Pendant que j'y suis... j'avais demandé il y a longtemps sur un fil si on pouvait hotlinker la carte d'adhérent du fan club (de façon a l'avoir toujours à jour !) : je n'ai pas eu le temps de chercher ni de consulter le blog, pour le moment petits soucis, j'ai juste le temps de modifier mon mien !<br /> Bonne journée
Répondre
S
Coucou, mon petit palmier !!!! çà fait assez "scrap" le nouveau design ! je vais me plonger là dedans un soir de cette semaine ! en attendant, me suis inscrite à la N.Lbon dimanche à toi à CELINEbisousSYLFAN
Répondre