BashFR.org : l'humour d'IRC

Publié le par celine

IRC :  acronyme de Internet Relay Chat (en français, discussion relayée par internet), est un protocole de communication sur Internet. Il sert à la communication instantanée : le tchat.

Complètement accro à ce site, je le lis sans aucune restriction! Des dialogues aussi stupides que surprenant mais toujours à mourir de rire! Voici le florilège des dernières sorties sur BashFR, régalez-vous!


#887  (+) 5599 (-)
<cool2003> vous etes combien chez vous
<Martin_22> 102 ..... moi et les 101 dalmatiens ....
<cool2003> pour de vrai je parle moi
<Martin_22> 102
<cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer
<Martin_22> non pour de vrai on est 8 ...
<cool2003> ok
<cool2003> merci de me parler franchement
<Martin_22> moi et les 7 nains

Lire la suite...



#440  (+) 5593 (-)
<Redfrom__> putain j'ai des msg du 22 juin sur mon repondeur ...
<good_taf> "Avons débarqué en Normandie, attendons les ordres"


#1337  (+) 4156 (-)
<Danao> euh, i am french so excuse my langage...
<Krost> ^^
<Krost> I'm American so excuse my president.


#941  (+) 2589 (-)
* She-sedution has joined #Trazsh-Online
<She-sedution> Chéri, c'est maman... Tu veux bien descendre de ta chambre et vider le lave-vaiselle ?
* She-sedution has quit IRC (quit:)
<Trojan_pawa> 'tin, Pach, ta mère ell dechire grave
<Pahamac> merci >_<


Et la petite dernière....

<Fun> j'ai du bon tabac dans ma tabatière
<Fun> j'ai du bon tabac mais tu n'en auras pas
<Kido> une poule sur un mur
<Kido> qui picotait du pain dur
<Kido> et me souviens plus du reste merde ^^
<Doc> une souris verte
<Doc> qui courait dans l'herbe
<Doc> je la prend par la... heu... non, je vais arréter là, avec vos esprits vicieux... ^^
<Kot> à moi !
* Nina-kanana a rejoint le chan
<Kot> tiens ! voila du boudin ! voila du boudin ! voila du boudin !
<Nina-kanana> ... sympa...
<Kot> oups
* Nina-kanana a quitté le chan
<Kido> mec, t'es dans la merde
<Doc> pas mieux

Publié dans Humour-Pub

Commenter cet article

bregman 21/05/2006 22:21

hé hé ! Je trouve ça très con mais quand même très bon :-)

kassoumay 21/05/2006 14:26

Merci de votre visite, Céline.Je n'ai pas mon pareil pour le poulet yassa, et je vous ferai boire le Bissap ( appelé aussi JUS)Bonne journée et à bientôt.Nicole

Alexandre-Gabriel 21/05/2006 04:10

Coucou toi... Je tenais à te remercier pour ton soutien et pour ton amicale pensée pour mon Papy. J'apprécie beaucoup ! Je te fais in très gros bisou et te souhaite un agréable dimanche.

Louis CHATEL 21/05/2006 02:01

Et bien moi je suis 2 derrière mon PC (moi et Fou... !).
Bonne nuit !

Flo 21/05/2006 00:45

Dommage que je les connaisse si bien mdr, mais malgé que j'en connaisse la chute, je ne peux m'empêcher de me marrer.... comme quoi le virtuel rend CON
Bisous
Flo