Soutien à l'équipage du Tanit

Publié le par celine (palmito)

Cholé, Florent et Colin ont été capturé samedi à bord de leur bateau "Le tanit" au large de la Somalie. Une histoire dramatique qui nous donne peu de d'informations sur l'évolution de cette prise d'otage.

Par contre, l'équipage avait ouvert un blog sur leur aventure. Désirant fuire la société de consommation et le quotidien de routine pour vivre une vraie aventure; cette petite famille a raconté leur périple jusquaux portes de la Somalie, sur leur blog dédidé à leur bâteau et à la déesse phénicienne :

(Photo du Tanit. Source : blog tanit.over-blog.fr)

J'ai apporté mon soutien via un commentaire sur le blog, vous pouvez faire de même !

Faites passer l'information et l'adresse du blog (votre blog, facebook, mails...) afin que le maximum de monde poste des commentaires et montre son soutien. Pour la famille et pour l'équipage lorsqu'ils seront libérés.

Publié dans donnez un sourire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fresh install of windows 30/12/2014 09:46

I do appreciate all the crew of Tanit. It is amazing to read about their adventurous journey and it is good that all the crew members of Tanit got the support from their family and friends.

Valentin 13/04/2009 10:25

Salut,
Je m'appelle Valentin est je trouve ton blog super.
Ce commentaire n'a rien a voire avec le Tanit (Je suis aller mettre un com sur leur blog).
J'ai vu que tu t'y conaissait en langage html et css je voulait savoire s'y tu pouvait m'aider a résoudre un problème sur mon blog (valentin-rad.over-blog.com)
La bannière et trop petite pour çe que je voudrai mettre dedans j'aimerai rajouter 50 centimètre vers le bas c'est possible ?
Merci d'avance!

Mlle Sh0utte 10/04/2009 16:37

Je me suis permise de prendre ton article, en inscrivant bien que c'était toi l'auteur.

J'espère que cela ne te dérange pas, si ça te dérange, dis-le moi en commentaire & je le retirerais.