Quand Neutrogena surfe sur la vague...

Publié le par celine (palmito)

Le voici, le voilà ! Le petit nouveau de Neutrogena. : un nettoyant visage vibrant.

Au début, je me suis dit que c'était un nouveau petit gadget, mais en fait, je trouve ça très intelligent de la part de Neutrogena. La cible de Neutrogena c'est quoi? Les femmes, les jeunes femmes de préférence. Et quoi de mieux qu'un petit gadget aux courbes fashion, aux vibrations rappelant massage et plaisir intime combinés à un nettoyant visage rapide et efficace...

Après tout, le sexe a toujours fait vendre, et l'innovation principale de Neutrogena Wave, pour nous autres, humbles consommateurs inconnus des formules chimiques révolutionnaires, c'est l'aspect vibrant !

Aux dires des femmes qui l'ont déjà testé, l'utilisation est agréable, simple, rapide. Le disque de coton est déjà imbibé du produit, il suffit simplement de mouiller la bête et de lancer la vibration. Ensuite, petits mouvements circulaires sur tout le visage, ça mousse, c'est ludique, c'est nettoyant, ça masse. Hop, rinçage et voilà, on a la peau des stars de ciné un jour de shooting !

Bon, peut-être pas dès la première fois, mais apparemment, ce n'est pas que joli, c'est aussi efficace.

Comme le marketing fonctionne toujours assez bien avec moi, je vais essayer le petit joujou et actualiserais l'article plus tard ;)

En attendant, un petit goodies, avec le badge "Ambassadrice Neutrogena Wave" à ajouter sur votre blog :

Badge Neutrogena Wave



Note : 7 copines blogueuses ont été choisies pour animer le blog officiel de Neutrogena Wave. ça n'a pas l'air comme ça, mais c'est une première dans le milieu des cosmétiques. Et le fait qu'un blog de marque soit géré par des "amateurs" prouve le grand capital sympathie de Neutrogena. Bravo !
>> Le blog :
http://neutrogenawave.over-blog.com/

Publié dans pour ou contre

Commenter cet article

thanina 13/03/2010 12:23


Bjr même s'il n-y a pas vraiment de résultats , la pub est vraiment efficace , la preuve on en parle biz bon week end a bientot


mag 16/04/2009 16:52

et ba dit donc si neutrogena si met