Ils me disent que je suis belle…

Publié le par celine


L’adage dit bien souvent : « un de perdu, dix de retrouvés »… L’avantage avec 10 prétendants, quand vous venez de rompre, c’est que vous avez au moins le choix ! Sans aller jusqu’à la dizaine, mes deux ou trois aspirants c’est l’idéal. Et quel bonheur de les voir revenir vers vous, dés votre célibat annoncé. Poussant le chagrin de cœur de côté, ils s’affairent devant vous avec passion et envie pour vous clamer que vous êtes la plus belle, que vous leur avez manqué et que vous êtes une femme exceptionnelle !

Charmante attention amusante, d’une pointe de jalousie, que d’essayer de descendre l’ex petit-ami en disant « ça ne pouvait pas marcher entre vous ». Ils vous démontrent tout en douceur qu’ils sont là pour vous, qu’ils vous aiment, vous désirent et vous font rire comme vous en avez besoin. Un petit mot par ci, un message par là, un regard puis un bisou… Sans se poser de question, on a envie de se jeter à corps perdu dans leurs bras, par manque de tendresse depuis des mois, par envie d’amour franc absent depuis si longtemps, par volonté d’être aimé réellement, sans tromperie, tout en partage l'un avec l'autre et en se faisant plaisir.

Adieu au précédent menteur vous ayant promis la lune et vous offrant les caniveaux ; faites place aux hommes charmants et vrais ! Adieu ce poursuiveur de « vie à deux », faites place aux mâles compréhensifs et amoureux…

C’est toujours très agréable de se faire séduire pour soi-même et non faussement… Alors après tout, si ils me disent que je suis celle… pourquoi pas ? Comme le dit Matmatah « Une information à mettre au conditionnel, mais il semblerait bien que je vous aime » ;-)

Publié dans mon carnet

Commenter cet article

annaK 16/07/2006 09:31

J'adore le "vous ayant promis la lune et vous offrant les caniveaux" : ça sent le vécu ;)

dawnbringer 05/07/2006 12:28

Don't worry ... be happy ;) ! biz !

celine 05/07/2006 12:43

morte de rire !!!! que dire apres un commentaire comme celui ci...?je ne suis pas inquiete... je suis désormais heureuse... avec des gens qui me méritent...toi aussi, sois heureuse de tes choix ;)

Flo 05/07/2006 11:44

Bisous ma puce et comme dit brit ( sans majuscule) vis ta vie

celine 05/07/2006 12:42

:dmerci ma cacahuete!

:0056: britishtoune 05/07/2006 11:18

Punaise tu as raison, croque la vie à pleine dent !!! Profites en !!! Tu l'as mérité ma petite palminette !!!Et être dans les bras de quelqu'un qui vous aime c'est la plus belle des choses et ça fait  oublier tous les maux !!!Vis ta vie pleinement ma belle !! bisou :)

celine 05/07/2006 12:42

bien que je ne vais pas sauter sur tout ce qui bouge (nan mais pour qui je passe là!?)... j'avoue que la franchise dans les sentiments.. ça me manque!finalement, il parait que je suis une fille pas si mal alors... je profites ;)