Galipettes en voiture...

Publié le par celine

Que de souvenirs! La fameuse clio du copain avec sièges inclinables et frein à main dans le dos... Le sexe en voiture est considéré comme un fantasme réalisé par 64% des français (Et. Durex.) au moins 1 fois, au cours de leur vie sexuelle. Souvent pratiqué pendant la jeunesse des 18-25 ans, les galipettes dans la voiture sont toujours mémorables...

Soirée un peu chaude, beaucoup d'allégresse (comme la demi-finale par exemple.. arhem...), une proposition de raccompagnement et voilà comment se créé, par exemple, une situation qui rappelle les frasques érotico-sensuelles des fantasmes...
Peur de se faire prendre, souci des voyeurs, inconfortabilité des sièges... mais qu'importe, les prémiliminaires sont interessants et amènent à d'autres plaisirs que dans un lit.

Les coquineries automobiles sont souvent accomplies sur le bord du petite route, à la lisière des bois ou voire carrément sur les parkings... Personnellement, le bord de route est un endroit à la fois excitant et pas trop exposé. Le principal est de garder une touche de romantisme et de sensualité pour éviter le cliché basique des exhibitionnistes en mal de film X!

Bref! Tout cela rappelle des souvenirs de post-adolescence que tout le monde devrait vivre au moins une fois... On ne sait jamais... pour fêter la finale ;)

Publié dans j'ai testé

Commenter cet article

Flo 06/07/2006 18:50

Rho la coquine que voilà...Jamais moi, heum heum Flo a le nez qui pousse comme pine au Kyo( pinocchio) hein mdr
bisous ma poulette, je pense à toi
je t'aime très fort
Ta kakawette Flo