Bars Down Under et Barberousse de Lyon

Publié le par celine

L'image “http://www.toolyon.com/site-shot/barberousse-195.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.Ambiance cale de bateau de pirates, verres à shooters, cocktail exotiques, ambiance musicale diverse... Le Barberousse est doté d'un cadre décoré à souhait avec simplicité et convivialité d'un bon vendredi soir entre amis. Prêt à vous recueillir pour une soirée réussie, on ne jure que par les Planteurs Passion ou les shooters fruités.

A expérimenté également : le shooter piment, qui vous réveille sans vous assommer! Rencontres en tout genre : du videur adorable (merci Patrick!), au barman souriant en passant par les hommes séducteurs du bar, l'atmospère est à la détente et au partage entre amis!

A visiter à petits prix, sans modérations, entrée gratuite.
18 rue Terraille 69001 LYON (à coté de Terreaux / Opéra)
Ouvert jusqu'à 3h matin



Down Under : entrez dans les bas fonds australiens avec deux bars. Un en haut des escaliers avec piste de dance et bar à lumière; un en bas, climatisé aux sons plus calmes pour fins de soirée.

Encore un videur au sourire accueillant, on entre et on rentre dans l'ambiance "mouvement d'épaule et déhanchement".

Toujours dans le 1er arrondissement, ça reste une des bonnes adresses pour les soirées entre amis, avec envie de bouger sur une musique bien choisie!

Boissons variées, pas de spécialités mais barman sympa et toujours prêt à vous servir un verre offert par la maison!

12 RUE DU GRIFFON 69001 LYON
Entrée gratuite, jusqu'à 3h du matin

Publié dans j'ai testé

Commenter cet article

Flo-Avril2 16/07/2006 10:11

Hannn que vois je Céline fréquente les bars halala où allons nous ma petite dame
Bah moi, hier on a dit que j'étais coincée lol , j'vais donc me décoincer en Italie j'vais aussi faire les bars et ne pas, ne plus me priver de beaux mecs ;)
bisous Céline féline