WonderCom est ouvert :)

Publié le par celine (palmito)

Un blog qui parle de communication, de publicité, de buzz, de web... Tout ça avec l'envie d'analyser un peu ce qui se passe derrière les mots ou les visuels.

Totalement dédié à la passion des messages de communication, WonderCom est voué à être actualisé très régulièrement et à provoquer un peu le débat ;)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
We've take a look at your website publish and i a extremely helpful along with experienced
Répondre
T
bjr Celine , je vous trouve vraiment trés créative, ces blogs sont vraiment attractifs , un design digne de grands artistes bravo . serait-il possible de m'aider a donner un visage sympa a mon blog ? merci d'avance
Répondre
C
<br /> Bonjour Thanina,<br /> Est-ce qu'un design de blog t'intéresse toujours ? Si oui, regarde cet article  : http://celinedanslemonde.over-blog.com/article-2735746.html et tiens moi au courant sur<br /> celinedesign@wondercom.info<br /> A bientôt,<br /> Céline -<br /> <br /> <br />
M
mon palmito ^^ tu vient plus sur OB ?<br /> <br /> <br /> <br /> MALO
Répondre
M
un bonsoir en passant ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Malo
Répondre
M
Salut, juste pour vous prévenire que les BD de Malo on repris sont cour ....<br /> ^^<br /> <br /> http://maloo.over-blog.net/ <br /> <br /> <br /> MALO
Répondre