Les hommes et le "NON"

Publié le par celine


Avez-vous déjà remarqué mesdames la relation entre les hommes et le mot "NON"?

Certains ont du mal a comprendre le refus et l'interprêtent bien souvent comme un "les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent" et se permettent de le transformer en un OUI sûr et affirmé!

Chose extraordinnaire encore, certains nous affirment que nous ne savons pas faire de choix! Sur demande et enquête auprès d'une 20e de mâles, la réponse revient souvent : "certaines femmes disent non pour dire oui"... C'est donc à cause de ces filles que nous devons faire face à un grand problème de communication entre marsiens et vénusiennes : quel est le nouveau "NON" ?

Car si Non = Oui et que Oui = Oui.... Mathématiquement parlant, le NON a donc disparu du langage direct. Après observations et conseils féminins, il s'avère que le NON a été remplacé par une lignée de phrases longues aux tons durs et arrogants faisant comprendre de façon violente et verbale le refus. Ainsi sont nés les "j'ai dit NON, c'est NON!" ou "Laisse moi tranquille"...etc...

Finalement, que peut-on faire face à des jeux charmeurs évoquant le "non" doucereux qui engage au "oui" et les "non" catégoriques? Cette excuse est bien utilisée par ces messieurs, qui j'avoue, tombent dans un univers où les femmes se contredisent et ne respectent même plus les règles de sémentique!

Alors messieurs, tout se passe dans le regard et dans le ton... Bon courage!
L'image “http://img416.imageshack.us/img416/705/crapeausanstitre3do.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Publié dans SEX et RELATION

Commenter cet article

jubelle 04/08/2006 17:21

Plein d'humour ce texte, et si proche de ma vérité,
Amitiés

Marcopolis 28/07/2006 14:00

Louis CHATEL 26/07/2006 19:59

Non, j'ai dit Non ?
Bon, je sors... bonne soirée !

Louis CHATEL 26/07/2006 19:57

Non mais des fois... :o)

- Mag - 26/07/2006 14:29

Belle réflexion !!  Si je suis vraiment honnête, je ne suis pas sûre de toujours dire Non pour Non et Oui pour Oui ... mais généralement, avec le "langage corporel" ;-), mon homme sait tout de suite si c'est une réponse "pour faire plaisir" ou si je le pense vraiment !!Mais bon, si les choses ne sont pas assez claires, je suis assez partisante du "non" pointé comme dit Cindy ;-)Bisous & belle journée !Magali