Le sexe en transe [m.à.j]

Publié le par celine


Que l’on aime ou non, il faut reconnaître ses valeurs de vibrations et de transe que procurent la techno, le hard rock ou encore le hard métal.

Des musiques comme les BO de matrix 3, de La reine des damnés ou encore de Fast & Furious diront certains ne peuvent pas vous laisser indifférent concernant cet état de transe qui vous envahi et vous parcoure le corps.
http://www.beware-of-art.com/images/gallery/3d/abstract/kiss1.jpg
Le sexe associé à la musique est un grand sujet de conversation et de fantasme accordé entre couples unis ou d’un soir. Le fait d’être embarqué sur un air, des vibrations, un rythme, des paroles… C’est une envie transcendante pour tous !

Qui n’a jamais rêvé de faire l’amour sur une musique… Nous en avons tous au moins une dans la tête. Puis le choix de cette mélodie change selon la situation, le partenaire et même le lieu !

Parfois associé à un accord romantique, d’autre pour la « violence » de la musique sur des airs de sexe sauvage…

Souvent associé à la drogue et/ou à la musique, la transe est, sémantiquement parlant, un état de végétation de l’esprit, un peu comme si vous flottiez et n’étiez pas très conscient de votre corps. Il permet donc d’entrer dans un univers à vous et d’y emmener qui vous voulez…

Le sexe, en dehors de la drogue, est un bon exutoire d’expérimentation…

[EDIT] Après quelques recherches, voici des réponses sur un forum : "Quelles chansons pour faire l'amour?" - Les kamasoundtracks
J'ai trouvé le sujet amusant et tout à fait dans l'esprit de mon article... Quelques idées de musiques douces/romantiques ou plus dynamiques y sont donnés... [/EDIT]

Alors si vous n’avez jamais essayé…  ;)

Publié dans SEX et RELATION

Commenter cet article

Gérard=^._.^=(tableaux) 15/09/2006 18:10

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Ahhhhhh ! faire l'amour sur de la techno ! Tschack tooom, tooom ! Tschack tooom, tooom ! T'as l'impression de faire des abdos ! Tschack tooom, tooom ! Tschack tooom, tooom ! Tu transpires comme un veau ! tooom, tooomCa devient presque du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Pauline 13/09/2006 12:05

Ton article me fait penser à l'émission que j'ai vu il y a quelques jours sur Paris Première. Je ne sais pas si tu connais, il s'agit d'un tour à paris "special sexy", caméra à la main. J'aime toujours le concept... (oui oui le sujet aussi j'avoue rhoo ! :p)En tout cas, dans leurs pépripéties, ils ont recontré des artistes qui ont mis au point une technique de vibromasseur par ondes musicales. Deux nanas testaient l'objet, pendant que les "artictes" régulaient le son. Ce qui marchait le mieux semblait être le chant des baleines, des ondes douces en rythme et riches en variations. Si les testeurs avaient été des hommes, la musique aurait sûrement été plus rock, salsa... plus rythmée ! Cela montre bien les différences hommes-femmes à ce sujet... (mais je dérive !)En tout cas, je passais sur ton site car je l'ai mis en lien sur le mien à l'adresse http://www.stratogeo.com/article-3821518.html. Bonne continuation et à bientôt,

Tiflo 12/09/2006 13:48

J'adore la techno, mais je crois que pour les moments-câlins, je préférerais une musique plus tendre ;)Tu vois, le titre de ton article m'a attiré, tu vas faire exploser tes stats lol

Flo-Avril2 11/09/2006 13:16

Rhooo Céline mais te voilà bien coquine lors de ton écrit lol
Je te comprends ma poule
petits bisous de Flo
 

BOULTAC 11/09/2006 12:55

alors, quel est le morceau ultime pour du sexe ?;-)