Bad Hair Days

Publié le par celine

Il arrive parfois, au détournement d'un regard sur le web, d'un lien de commentaire ou d'une recherche chez votre bon ami google, de tomber... par le plus grand des hasards... sur un blog ABSOLUTLY FABULOUS!

Et c'est de celui là, ou devrais-je dire celle là, que je veux vous entretenir en cet article tardif de samedi soir....

BAD HAIR DAYS est une sorte de journal de Bridget Jones en beaucoup mieux, avec une touche incroyable d'ironie capillairement indescente et à vous tordre de rire devant ses réflexions purement naturelles !

Un design à la fois simple et digne d'un illustrateur de compagnie, qui vous plonge directement dans une ambiance de romans à la Laure Weisberger.

Merci à Vicky (auteur de BAD HAIR DAYS) de sa participation de qualité dans notre blogosphère et d'avoir choisit Over-Blog pour nous raconter ses épisodes de vie mouvementée.

A visiter, même les jours de coiffeur!

L'image “http://img181.imageshack.us/img181/5010/banniereoi9.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Cliquez sur l'image pour accéder à son monde

Publié dans j'ai testé

Commenter cet article

Sam 02/10/2006 00:05

Les histoires de Vicky sont tordantes, n'est-ce-pas??Je l'adore!! Normal... c'est ma petite soeur spirituelle!Viens me rendre visite à l'occasion!A bientôtSam

Vicky 30/09/2006 22:55

Que dire... Sinon... Merci, un grand et énorme merci! Bon, si un éditeur ou un magasine féminin remarque ma plume, je me ferais un plaisir de leur expliquer mon point de vue sur les dictats actuels de la mode et la dure condition féminine dans les grandes villes!
Et concernant OB, ça fait un bon moment que j'y ai posé mes valises (j'ai fait un déménagement de blog il y a peu), et je compte bien rester encore longtemps!
Bises nocturnes miss!