Requiem for a dream

Publié le par celine


Au hasard des mots, sur la BO de Requiem for a dream, esprit malin qui trouva signification à tout ça...


On ressent comme on attend
Toujours au fil des vents
Esprit libre es tu là ?
Pour guider chaque pas
Aligné vers toi
Et puis bon vent !

Je t'ai croisé dans les flammes
Je suis tombée sous le charme
Miracle d'un sort en ballade
M'sors pas tes salades
Quitte mon espace
Touche "Echap" mise en place

Fantaisie ordinnaire
D'une fille qui a cru plaire
Paf, t'as une tache
D'immaculée conception
Pour la vie qui s'attache
A ce rêve à la con

J'ouvre les yeux
Fils croisés d'photo color
Que partagent les pouilleux
D'amour mis à mort
Sur un instant de vision
Lumière vécue à l'horizon

Je vend mon âme au diable
Sur les traces d'ange déchu
Espoir des lendemains minables 
De soleil et calins déçus
Pupille allumée sur le monde
Que le soleil innonde

Glisses toi dans mes draps
Le soir de ma consécration
Pour quelques mots comme ça
Poèmes calculés sans nom
Limitable choix des caresses
Qu'enfin tu ne cesses

Publié dans Like a song

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article