Embarquement

Publié le par celine

"C'est aujourd'hui que l'aventure commence,

viens de naître une nouvelle race de blog

destiné à vous exprimer et à vous faire voyager et rêver...

bienvenue à bord, rejoignez vos sièges

attachez vos ceintures et regarder par le hublot!"

L'hôtesse tient à vous signaler que le blog vient de prendre son envol et qu'il requiert de la patience pour s'enrichir et se construire - merci de votre compréhension -


Publié dans mon carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai l'impression qu'on a commencé sensiblement en même temps mais tu as été beaucoup plus productive que moi...
Répondre
Z
joyeux anniversaire !! c zeub la copine à lapinator je me suis fais mon propre blog... j'espère que ton moral est maintenant au beau fixe vu tout les messages que tu as eu... bisous
Répondre
L
joyeux anniversaire de la par de zeub<br /> C ton anniversaire c pa celui dta mére<br /> de ma part lapinator<br /> et gros bizou de notre part a tout les 2
Répondre
D
Un blog qui me remplit d'émotion... riche de ton expérience, il reflète ta sensibilité, ta générosité, l'importance que tu accordes à l'amour de tes proches, à l'amitié, une amitié que je suis heureuse de partager avec toi ma chérie... Tu parles avec ton coeur et c'est toujours un plaisir de te lire... bonne continuation... j't'adore!
Répondre
N
bien le bonjour, merci pour le comm sur mon blog. Pour personnaliser ton design, il y a déjà plein d'aides existantes telles que la FAQ : http://pagesperso.laposte.net/ouimaizou/over/faq/index.htm et les forums d'aide. Mais ton blog est tout neuf à ce que je vois et il faut du temps avant de trouver exactement ce qu'on veut alors bon courage et bonne continuation ! :-)
Répondre