Chéri, fais moi l'amour !

Publié le par celine

En suivi d'expériences personnelles (dont je ne parlerais pas ici), faire l'amour et avoir une relation sexuelle sont, bien sûr, différents. On peut en effet, faire l'amour avec le sexe), mais le sexe peut intervenir sans amour !

Le manque de sexe est quelque chose de surprenant. Parfois motivateur, parfois déprimant... Selon les personnalités, il accentue ou non le dynamisme quotidien. L'activité sexuelle étant directement liée à la production d'endorphine et à l'énergie fournie par le corps, il s'agit d'un stimulant exutoire et fascinant.

Pourtant combien d'entre nous sont tombés de fatigue après une nuit d'extase?

Les hommes, bien réputés, selon les stéréotypes, pour ne penser qu'au sexe, ont été détrônés par les femmes sur l'esprit libertin. De plus en plus avides d'ébats innovants et différents, les femmes prennent le pouvoir sur l'activité sexuelle des couples.

Les couples d'émancipent dans l'imagination des lieux, des positions ou encore des sex toys participants aux activités sexuelles. On dénote aussi une augmentation de la fréquentation des clubs libertins, de + 84% en 4 ans !

Les femmes sont plus exhibitionnistes qu'avant et leur appétit sexuel n'est plus un tabou. Elles draguent les hommes, parlent de sexe, cumulent les plans d'une nuit sans honte !

Pour que ces messieurs ne prennent pas peur, de nombreux auteurs ont jugés bon  de les prévenir de l'avancée incontournable de l'esprit sexuel de la gente féminine. Comme par exemple Regine Dumay dans "Comment faire l'amour à une femme?" et "Comment faire l'amour à un homme?".

Les femmes ne recherchent plus forcément l'amour du premier coup mais aussi le plaisir et l'amusement sans encombre. Cependant, le désir d'une réelle relation et d'une osmose avec son partenaire, est bien présent.

Les femme veulent du sexe ET de l'amour... Le mélange entre plaisir et tendresse, orgasme et désir... Le kama sutra a bien évolué et dévoile maintenant des positions qui avaient été oubliées et qui retranscrivent la sensualité chez les femmes et le mode d'emploi pour partager la passion, la luxure mais aussi la volonté de faire plaisir à son partenaire. La fellation n'est plus "l'acte pour faire plaisir aux hommes", absolument incontournable de toute relation, mais un échange de plaisir entre les deux partenaires.

Alors, messieurs... faites nous l'amour...

Publié dans SEX et RELATION

Commenter cet article

poulbot 26/11/2006 07:51

trés joli  avant d étre marié dans ma période patachon je n aimais pas baiser j aimais toujoursavoir une relation autre que physique avec ma partenaire meme d un soir et la oui nous pouvions faire l amour. le sexe pour le sexe peut devenir frustant et tellement moins fort gros bisous

BELLE LOUGAT 24/11/2006 01:14

Le cerveau reste l'organe sexuel...
Bisous
 

SYLFAN 20/11/2006 16:33

petit coucouJ'espère que tout va bien pour toi !bizzzzz

Flo-Avril2 19/11/2006 23:03

Ah Spike un petit mot gentillet à toutes les dames et damoiselles qu'elles soient d'ici ou d'ailleurs.Trop bon article Céline, j'aime ta façon de présenter les choses vraiesBisous et bonne soiréeFlo

Spike 19/11/2006 22:58

Tu es toujours présente dans mon coeur. Que je sois içi ou ailleurs.
Bisous
Spike