Jingle bells ou la magie de noel

Publié le par celine


Myspace LayoutsMyspace Codes, Myspace GraphicsMyspace LayoutsMyspace Layouts
Christmas Animated Dividers


Traditions de Noël, achat de cadeaux, réunions de famille, dinde farcie, mets fastueux, lumières de décoration, sapin enchanté, légende de Santa Claus, yeux de gosses ou encore effervescence des courses...

Que l'on y croit ou non, la magie de Noël réapparait tous les ans pour combler loes grands comme les petits. Cette période de fêtes apporte beaucoup de sentiments et de prise de conscience envers la plupart des gens qui se rapprochent des gens qu'ils aiment, font un point avec eux-mêmes... C'est un moment de partage et de bonheur.

Mais pas pour tous....
Certaines personnes n'intègrent pas du tout cet esprit de cadeau et de fastes aux sapins décorés et aux dindes sacrifiées. Pour eux, Noël est une belle arnaque commerciale visant à embrigader le consommateur dans un tourbillon de "tu dois acheter, être heureux, sourire et chanter!".
D'autres vivent cette période comme une véritable torture parce qu'ils sont seuls ou enclin à de mauvais souvenirs...

Cependant, sans être gaga de betises acharnées, il faut reconnaître que Noël permet quand même aux grognons d'être souriant et aux personnes de se retrouver...

Personnellement, je crois en la magie de Noël... Gamineries intenses, je souris au simple passage des lumières et des sapins...

La magie de Noël est ce que chacun en fait... Un moment partagé, un cadeau offert, un soutien apporté, un don de soit, un amour déclaré...

Alors, bonnes fêtes à tous... Quoi que vous en pensiez...

Publié dans mon carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Juste un grand bravo pour les photos sur la Côte d'Ivoire,elles sont très belle.Moi qui y suis né et y habite depuis 26 ans ça fait chaud au coeur de voir que certaine personnes s'intéressent encore à ce pays malgré tout ce qui c'est passé ces dernières années. FELICITATIONS 
Répondre
:
<br /> Bisous de la mer rouge
Répondre
D
Tous mes voeux pour la nouvelle année !!<br /> Bises
Répondre
C
Par  avance permets moi de te transmettre toux mes voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce riche en émotions
Répondre
:
       Bientôt la nouvelle année ! ! bisous du pays de Râ          @nne marie
Répondre