Les tribulations d'une caissière : rire assuré !

Publié le par celine (palmito)

Avec mon travail, je me promène souvent sur la blogosphère et je découvre de nouveaux "talents". Ainsi, j'ai lu avec plaisir les aventures de MissPasTouche et de son travail : caissière (ou plutôt) "hôtesse de caisse" dans un grand magasin.

Elle en voit des vertes et des pas mûres, tous les jours... Et je peux vous dire que parfois, on lit et on se dit "bon, sang, mais c'est vrai!" ou on éclate de rire!

Je vous conseille fortement son blog, prenez votre temps, pas besoin de caddie, la visite est gratuite!
Cliquez sur l'image pour accéder au blog

Publié dans j'ai testé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui, ce blog est devenu connu !!<br /> <br /> Le tien est vraiment tres bien également.
Répondre
S
Sympa tes petites caissières ( pourquoi petites d'ailleurs) mais moi j'aime les caissières de mon Intermarché, pas celles de chez LIDL, d'abord eles sont moches et toujours pressées. Oui je suis un homme de 70 ans et c'est presque toujours moi qui fait les courses, ma femme n'aime pas ça. Alors je finis par y aller par plaisir, oh! non pas pour draguer, mais je leur raconte des histoires et elles rient, souvent pour me faire plaisir, parfois pour de vrai. Dans le magasin, je parle avec toutes les vendeuses ou vendeurs, tout le monde me connait je trouve ça sympa. Et oui les petits vieux on passe son temps comme on peut.
Répondre
C
Bravo pour ce coup de pub qui a été repris dans le JT de France 3 national !
Répondre
C
Bonjour, Je confirme ce site est vraiment excellent. Je le visite régulièrement afin d'y découvrir les nouvelles aventures de cette caissière hors du commun.Bises de Canelle et de Corsaire
Répondre
H
bonjour, j'ai une question un tant soi peu incongrue : je suis tombée sur ton blog un peu par hasard et tu peux peut être m'aider.Je pars début janvier sur londres, oslo, glasgow, bruxelles, j'ai des points de chute partout là haut et c'est tant mieux parce que j'ai peu d'argent, cependant, je pensais trouver sur hospitality club comme les fois précédentes, des hôtes sur place pour m'accueillir en l'échange d'un peu d'aide et de sympathie, mais là je me retrouve le bec dans l'eau avec peu d'argent pour mes voyages et un billet déjà pris. (Je voulais absolument aller à Glasgow parce que la culture ecossaise me fascine)Donc ma question est la suivante, connais tu des(sur le net ou ailleurs) des habitants de Glasgow, une communauté française sur Glasgow ou même des gens de ta connaissance qui seraient ravis d'accueillir une petite française un peu loufoque qui vient préparer sa prochaine expo dans les capitales d'Europe?Si tu veux me contacter, je suis joignable sur meresuperieure@gmail.com et je suis plus connaissable sur http://chakrasdemorue.blogspot.com (passer les sempiternelles pubs pour le théâtre d'impro itou)LN
Répondre