Je réalise votre design de blog (by Palmito)

Publié le par celine

[Article republié et redaté après chaque mise à jour]
EDIT : Les derniers designs

coaching.png
lizann.png





Après avoir observé, étudié et testé le langage CSS et html, j'ai décidé d'utiliser ma créativité et mes connaissances pour vos designs de blogs ! Actuellement, près d'une 40e de blogueurs m'ont déjà fait confiance.

Tous les designs suivants sont entièrement de ma création. Certain ont été entièrement refaits, d'autres en partie... En discutant avec les blogueurs, j'essaye de déterminer ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas, le but du blog, s'ils ont déjà quelques idées ou indications et ma créativité fait le reste. Voici quelques exemples :

(cliquez pour agrandir ou voir le blog)
cashtimescreen.jpg site-robert-righino2.jpg prepa.jpg
scrabble-copie-1.jpg mamina2.jpg sceaux2.jpg migniardises
lizann coaching mamie-caillou.png

Que vous vouliez un design totalement personnalisé, que vous parliez de cuisine ou d'environnement, que votre blog soit professionnel ou un simple passe-temps, nous pouvons trouver un design qui vous convienne :)

N'hésitez pas à me contacter !

Publié dans CSS-Design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I m so glad to visit this blog.This blog is really so amazing.Thanks for sharing with us.
Répondre
L
Super design, j'espère que vous avez reçu mon message et que vous pourrez m'aider !! ;)
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
R
Beaux design très réussis. Faites-vous aussi du responsive design ?
Répondre