3615 ma vie

Publié le par celine (palmito)

Dire que ce blog était vivant il y a encore 1 an... J'y publiais quasiement tous les jours : des relations de couples aux recettes de cuisine en passant par la musique et surtout les voyages. Le boulot m'a rattrapé et j'y consacre désormais tout mon temps.

Les 10 derniers mois ont été trés difficiles : problèmes de coeur, problèmes financiers, dépression... J'étais devenue méfiante, limite parano, sur les nerfs en permanence, triste... Mes amis ne me reconnaissaient pas. Un jour, j'ai eu une copine de promo au téléphone, je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis presqu'un an ; elle m'a dit "tu sais, au boulot, j'ai une collègue qui est comme toi : grande gueule, toujours en train de rire, elle dit ce qu'elle pense, elle donne des conseils, est dynamique et apporte du soleil !"

Etonnant alors comme des larmes peuvent vite couler sur des joues lorsqu'on se rend compte qu'on ne maîtrise plus qui l'on est ; que l'on ne comprend plus. Alors après avoir ruiné ma relation amoureuse, fait de mon boulot ma seule priorité, subit le décès d'une grand-mère... j'ai décidé que l'année 2008 serait celle de mon bonheur et de ma réussite.

Alors hop, c'est parti : depuis janvier, j'ai eu une augmentation, plus de responsabilités dans mon travail, j'ai déménagé et me sens complètement chez moi dans mon nouvel appart, réglé mes problèmes financiers et je dirais même que mon ex (et un autre) me recourrent derrière ;)
Changement révolutionnaire d'une nana qui a longtemps cru que sa réussite passait par le regard des autres... J'estime désormais mériter le meilleur et surtout que c'est encore et toujours à moi de provoquer ma chance.

Un de mes ex, qui a longtemps eu le même caractère de battant que moi, m'a toujours dit que s'apitoyer sur son sort n'aidait pas : conseil qui venait de quelqu'un pour qui la faiblesse était impardonnable dans son entourage. Je m'étais alors blindée pensant que wonder-woman était mon deuxième prénom. Et puis la vie active vous rattrape, la famille qui vous demande autant de temps que votre mec, votre patron qui a les ambitions de Cortex et vous réalisez rapidement que, oh comble du ridicule, vous ne pouvez pas tout faire. Que vous aussi vous avez des faiblesses.

Donc me voilà, redevenue Céline, battante et déterminée à toujorus faire mieux qu'hier et moins bien que demain. Une blogueuse renaît et a décidé qu'Internet serait à nouveau son terrain de jeu.

J'ai reçu de nombreux mails et commentaires de nouvelles et d'encouragements de la part de plusieurs visiteurs. J'ai beau travailler dans le monde de l'Internet et du communautaire, je suis toujours sidérée de voir à quel point quelques lignes peuvent rapprocher les gens. Merci encore à vous !

ON THE ROAD AGAIN !!




Publié dans mon carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sa me toutche par ce que je me reconnais sur certaine chose que tu as ecrie ,continue sur la bonne voie
Répondre
P
Arf ! Pov pov Céline :-( Courage, ca va mieux et ca ira encore mieux avec les beaux jours :DGros bisou de Paris !!!
Répondre
B
Salut Céline,Ca faisait un bail que j'étais pas passé sur ce blog.Je suis sincèrement désolé de la période triste que tu as traversé. J'ai traversé la même et je te comprend (décès de ma g.mère, rupture, dépression, idée noire, etc).Sache que je pense à toi et te souhaite tout le bonheur du monde : tu le mérites. Je suis content que tu ailles bien.Gros bisousBru'
Répondre
S
pour repondre a Flo, ce qui me rassure, si l'on peu dire, c'est que je ne suis pas le seul a qui miss Celine ne repond pas!!! a bon entendeur miss!! mdr biz
Répondre
F
Bonjour Céline et oui tout a bien changé...mais le primordial si tu te sens bien je suis heureuse.Reçois toute mon amitiéFlo à qui tu n'as même pas répondu hier lors de l'envoi d'un message sur ton portable :( lol
Répondre