Grosse tempête de grèle à Toulouse

Publié le par celine (palmito)

Je venais de rentrer du boulot, le ciel commençait à s'assombrir de plus en plus, j'entendais l'orage qui grondait au loin...

Habitant au rez-de-chaussé, j'ai eu le reflexe de fermer mes volets (oui, je ne suis pas exhib le soir :p). Quelques minutes plus tard, j'entends un vacarme pas possible dehors : la pluie? l'orage?

Des bruits de tôle, de coups, de pluie très forte... N'écoutant que mon courage, je suis sortie dans le couloir et j'ai ouvert la porte de l'immeuble : Erreur !! En jupe, les jambes nues, j'avais à peine ouvert la porte que je me suis pris 3 ou 4 énormes grelons sur les cuisses.

Une chute de grêlons comme je n'en n'avais jamais vu de ma vie, j'avais l'impression que c'était la fin du monde tellement c'était violent. Des cm et des cm ont recouvert la ville rose, on se serait cru sous la neige ! Des litres d'eau ont également innondés les rues et plusieurs lignes de téléphone ont été interrompues pendant l'orage.

Voici quelques images pour que vous vous rendiez compte :



La suite sur Nomao : http://fr.nomao.com/104630-431283.html

Merci à Marion qui a tout filmé : lilimaryon.over-blog.com/article-19604296.html
(vidéo reprise par LCI... La classe quand même!=)

Publié dans mon carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Considérez moi comme plus curieux !!!
Répondre
P
Bonjour !C'est sympa d'être passé sur ma page "Nomao" ! je viens de la faire LOL !Et là je viens de découvrir ton site qui a l'air très sympa !Bisous,Pénélope
Répondre
M
impressionnant a+
Répondre
Z
....sa doit faire drolepourquoi tes sortie surtout en jupe ?
Répondre
G
Il est zoli ton blog !Un peu scolaire non ? Ah c'est voulu...
Répondre