ça va pas changer le monde (Pour ma soeur)

Publié le par celine

Aujourd'hui, 8 mai 2006, ma soeur Evelyne a 30 ans. Je suis loin d'elle, ne peux pas le fêter à ses côtés, cependant, elle sait que je suis dans son coeur. Ce n'est pas habituel de mettre des infos personnelles sur ce blog, mais c'est un hommage que je lui rend sur une chanson que j'ai écrite...

Sur l'air de "ça va pas changer le monde"

Ce soir, c'est le 8 mai
30 ans après, tu es encore ici
Et les gens me parlent de toi
Me rappellent ta voix
Ton coeur malgré moi

Notre lien, de sang et de soeur
même avec les pleurs
A tenu le coup

ça va pas changer le monde
que tu changes de dizaine
il va le continuer le monde
et ce malgré ta trentaine
qu'est ce que ça peut bien leur faire
la vie avance et il faut regarder
en face de soi
toujours marcher
vouloir encore créér

ça va pas changer le monde
que tu n'ai pas ta vie rêvée
elle est quand même pas immonde
moi j'pense qu'elle est bien dorée
J'admire ce que tu as fait depuis
qu'tu es ma soeur et mon aînée
mais t'en fait pas
tu progresseras
comme tu l'a pensé

ça va pas changer le monde
et ça nous changera pas non plus
on s'ra toujours là pour l'ode
les conseils et puis la joie
Ton désir de vivre plus loin
D'avoir une famille, un toit, un chien
Tu l'auras bien
Je te l'promet
Et la vie continue

ça va pas changer le monde
30 bougies pour toi maintenant
t'es drôle et surtout pas blonde
quoi que t'en penses, t'es vraiment bien
Fille, soeur ou épouse
C'est toi qui rend nos yeux si merveilleux
une belle nana
une grande dame
un modèle et une âme


Bisous ma puce et bon anniversaire! 30 ans ça se fête! Ne regardes jamais en arrière, pense à demain! Je sais que tu construis tous les jours, un peu plus, de votre vie...
Alors fonce, profites et vis, reste notre coeur de soleil, leur fille, sa petite-fille, son épouse et surtout ma soeur!
Je t'aime et regrette de ne pas être avec vous, avec toi, mais bientôt.
Bisou xx

Publié dans Like a song

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Je parcours ton blog en le decouvrant, j ai bcp aime ton texte.<br /> Christophe
Répondre
F
très beau mzelle ;-)
Répondre