Les retours de fortunes !

Publié le par celine

Avez-vous déjà observé a quel point la vie peut vous jouer des tours et qu’elle vous oriente toujours dans la même direction ?
Chose incroyable d’être faite pour monter une carrière professionnelle, votre chemin vous le rappelle toujours en plaçant, sur votre route, des épreuves dans les autres domaines, tels que sentimental par exemple…

Fille de grand caractère, ayant toujours voulu ressembler à papa, j’ai continuellement guidé mes pas vers une carrière d’avenir et j’ai pu mettre toutes les chances de mon côté pendant toutes ces années… Des études bien orientées, une multiplication de mes expériences professionnelles, une toile de compétences diverses que je m’efforce de garder à jour… Bref ! La vie professionnelle est bien faite pour moi !

Cependant, arrivée à un âge où le cœur veut parler, vivre, s’émanciper, on essaye tant bien que mal de concilier les deux, voire même plus : les amis, la famille, une carrière épanouie, une relations amoureuse suivie ! Mais comme dit le proverbe, on ne peut pas tout avoir en m. Quel dommage pourtant…

Alors voilà, après plusieurs échecs amoureux difficile à vivre, c’est sur un coup de fil que ma carrière me rappelle à l’ordre, me proposant peut être une opportunité exceptionnelle que je n’attendais pas sous cette forme ! Tout ça pour dire finalement que le destin est plus ou moins tracé, quelque soit nos croyances, les rencontres ne se font pas par hasard et amènent toujours à un dénouement utile dans notre vie…

Trouvez votre voie et suivez le guide !

Publié dans mon carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très compliqué tout ça! moi je crois au destin, peut-être faut-il des fois le forcer mais je pense que les meilleures choses sont celles qui nous arrivent sans qu'on s'y attende! c'est la petite pointe de piment!! à bientôt!
Répondre
L
non, tout n'est pas tracé, parfois , les choix à faire changent le cours d'une vie...à bientôt
Répondre
S
Quelle philo déjà, pour une tite jeunette !!!bisousS
Répondre
D
Heureuse pour toi que le destin te sourit :) ! Bonne chance !  
Répondre
E
Eh oui le destin, est l’aboutissement des résultats  d’épreuves franchies durant notre chemin de décisions.
Répondre