Denise, 5 ans a disparue : aidez!

Publié le par celine


Ils ne demandent pas d'argent
Ils ne demandent pas vos emails
Ils ne demandent pas de votre temps

Juste de diffuser ces photos avec les sites correspondant


"DENISE PIPITONE A DISPARU LE 1er SEPTEMBRE 2004 à midi,
devant son domicile rue Domenico la Bruna à MAZARA DEL VALLO en SICILE
Elle est née le 26 octobre 2000, ses yeux sont marrons,
Ses cheveux sont châtains, sa taille est de 98 cm,
Son poids est de 16 kg.

Si vous possédez la moindre information, téléphonez au 00 39 340 54 03 309
ou envoyez un e-mail à info@cerchiamodenise.org
Site internet : www.cerchiamodenise.org
http://denisepipitone.skyblog.com/"

Ce n'est pas un hoax! Pour un enfant, même si petite contribution soit la mienne ou la votre, ou la leur... il n'y a pas de concurrence Over-Blog / Skyblog ; il n'y a pas de "ce n'est pas mon style de blog" ; ou encore "mes articles ne traitent pas de ça"... Quelques minutes de votre temps pour diffuser ce message qui peut, qui sait, l'aider par quelque hasard que ce soit!

Regardez la. Parce que les enfants sont plus précieux que tout. Merci réellement de votre implication.
* Céline *

Publié dans donnez un sourire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je suis bouleversée à chaque fois que l'on apprend une disparition d'enfant... Quel genre d'être humain peut s'en prendre à eux? Peut-on d'ailleurs encore parler d'êtres humains? Je ne suis pas croyante, mais je prie tous les dieux pour que Denise retrouve sa famille, comme tous les enfants disparus! <br />  
Répondre
F
Lire IRCOPERATEUR
Répondre
F
Bravo Céline, je vais la mettre sur mes channels Freeet demander à un irciopérateur de mes amis de la diffuser<br /> Bisous et merci<br /> Et toi petite Denise, crois en nous et en tes parents<br /> Flo
Répondre