Carom 3D: jeu de billard en ligne

Publié le par celine

J'ai testé : Carom 3D Jeu de pool, billard en ligne ou practice !

En lien avec l'article de Ticman56

http://www.carom3d.com/guide/images/board02_01image01.gifSi vous êtes un admirateur de billard, à la ville comme au clavier, si le souci du detail des angles, les design et la multiplicité des joueurs vous tentent, alors Carom3D est fait pour vous!

Le principe est simple, vous installer le jeu sur votre ordinateur (telecharger ici), inscrivez vous (ici) puis lancer le jeu... l'aventure commence!

START vous amenera au jeu en ligne, tandis que PRACTICE vous conduira à l'entrainement vous contre vous!

Pour le jeu en ligne (START), entrez vos identifiants puis choisissez un salon (expert, free, novice, advanced...) et rentrez dans le jeu! Vous trouverez toutes les nationalités jouantes! Du péruvien au coréen, en passant par le brésilien, le français ou encore l'Australien! Le jeu est en anglais mais EXTREMEMENT facile de compréhension...

Ne vous étonnez pas si parfois une voix féminine japonnaise vous parle... Elle vous dit seulement bienvenue, au revoir et félicitation!

A vous de jouer ;)

Merci à Ticman56 de m'avoir fait découvrir ça, avec ses connaissances et ses scores!

Publié dans j'ai testé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon évidemment, je me suis planté dans les liens (mauvaise url et  ils ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre!). Tu pourras supprimer le com précédent hein, puisque je te redonne les liens en m'appliquant...Donc, le billard c'est ==> làEt le snooker, c'est ===> làVoilà ça devrait fonctionner maintenant !Je disais aussi que tu avais fait du bon boulot sur ton blog ! Très chouette design !Et que si je faisais ma pub avec les jeux, c'est que ton article s'y prêtait plutôt !! ^_^Voili voilou !@+
Répondre
L
Et bien, ton blog à bien changé !! Bravo pour le boulot accompli !Pas aussi bien (surement) que Caron3D, mais prenant comme pas permis, voici un jeu de billard (clic) et un autre de snooker (clic) !Bon ok, je fais ma pub, mais avoue que ton article s'y prête !! ;-)@+
Répondre
M
J'ai oublié de te dire...deamin, nouvelle chason en ligne: S'endormir auprès d'elle !!!
Répondre
M
MerciPalmito pour tes encouragements....bisous et reviens me voir !!!
Répondre
A
un petit coucou de passage..je vais au dodo<br /> bisous
Répondre