Anthologie

Publié le par celine

Je tiens à présenter mes excuses aux personnes qui ont lu l'article d'hier...
Certaines ont étés blessées, d'autres déçus, voire les deux...

Après des heures de discussions, de remises en question, de pensées, de larmes, de furie, de peur, j'ai eu certaines réponses que je cherchais...

Je suis maintenant en paix avec moi même et commence un long travail de réglement de compte entre moi et moi...

Merci à ceux qui m'ont envoyé des mails, des commentaires, ceux qui m'ont appelés ou donné leur numéro de téléphone...

Merci tout particulier à ma soeur et mon beau-frère que j'ai inquieté plus que je n'aurais dû, pardon!
Merci aussi à Brigitte (elle se reconnaitra) de son soutient d'hier.

Mais surtout merci à toi que j'ai eu peur de perdre et qui m'a fait voir à quel point je déconnais.. merci tic!

Petit message particulier à Flo que j'ai déçu et en aucun cas je ne veux : tu es une personne EXTREMEMENT importante flo et je ne veux pas perdre cette relation amicale, j'ai bien compris ton commentaire, je le respecte, mais parfois dur, même si je comprend au mieux ta réaction... Le pétage de plombs est autorisé et il m'a coûté cher, je ne veux pas qu'il me coûte ton amitié!

Bisou à tous et merci encore d'avoir été là...

Publié dans mon carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merde j'ai loupé kkchose, je pense à toi. ta nouvelle vie, tu es forte je t'admire, quand es-ce que je te revois ma (très) chère !?
Répondre
F
merde j'ai loupé kkchose, je pense à toi. ta nouvelle vie, tu es forte je t'admire, quand es-ce que je te revois ma (très) chère !?
Répondre
H
tite celine <br /> je suis venue à tt hazard voir si tu avais vraiment areter ton blog ;;;héhéh surprise hé bien non quelle chance pour nous!!hé oui je passe souvent "te voir " parfois je ne laisse pas de com ..mais je viens ...<br /> Un pétage de plomb comme tu le dis c'est souvent salutaire.. et montre à quel point ..merde on n'en a marre de tt ..quand la petite goutte d'eau fait deborder le vase ..c'est la cata ..et pire si les gens autour de vous ne sont pas habitués à ce genre de comportement chez vous .. cela les remet en question aussi ..<br /> hé oui tite Celine tu es humaine et tu as le droit de craquer!!!  bon si tu veux encore de mes bisous ,et meme si t'en veux pas tant pis!!hihihi en voilà plein...et demain c'est demain !! VIVE CELINE !! continue ...bisousssss <br /> je stoppe là, flo ,elle dit que je suis une bavarde..lol elle a raison! j'adore parler et meme pour ne rien dire..mdr!! bisous   hysatis<br />  
Répondre
M
Ma petite Céline, me voilà rassuré.....n'oublie pas que l'on ne t'oublie pas............bisous
Répondre
F
Non pas du tout Céline et je te comprends très bien, je n'ai pas été décue mais révoltée par tes propos qui ont fait mal... et je crois avoir pris conscience d'une chose importante, je te tendrais toujours la main, (oui là je vais crier)  MAIS NE RETIRE JAMAIS LA TIENNE <br /> Bisous<br /> amitiés <br /> Flo
Répondre