Telephone H/F : mode d'emploi

Publié le par celine

http://www.familienbildung-in-nrw.de/e2093/e2108/800px-Africa_girl_with_mobile_phone-autor_kevinzim_ger.jpg Les sms d'amour et autres formules romantico-sensibles téléphoniques sont le symboles d'une communication dans un couple.

Il y a deux catégories d'hommes :

>> Les romantiques du téléphone, à nous débiter des mamours, des "ma chérie", "je t'aime" ou encore "tu me manque a chaque instant"

>> Les allergiques des mots doux, qui ne savent être attentionnés que dans les moments de face à face, basés sur un apprentissage de films romantico-porno!

Les femmes ont une relation trés particulière avec le téléphone, dés qu'elles ont un homme dans leur vie... Les premières semaines se transforment en accro de leur portable, prêtes à bondir sur le premier "bip" révélateur d'une attention de leur homme.

Bien sûr, toutes les femmes ne sont pas comme ça, il existe un juste milieu entre celles qui ne portent peu d'importance aux mots sentimentaux et les groupies passionnées des cantonnades romanesques ; au même titre que les hommes, souvent peu enclins aux formules fantaisistes d'histoires d'amour, peuvent être aussi de véritables charmeurs aux paroles chavirantes...

En faisant une moyenne des formules amoureuses les plus appréciées par les femmes (Et. 2005 Association des Sites Web de Rencontre), on obtient le top 3 :
## "ma puce, je pense a toi"
## "tu es la femme de ma vie"
## "un bisou pour ta journée"

Certains mots sont plus importants que d'autres, certains messages atteignent plus facilement le coeur... Messieurs, les femmes ont besoin d'attention et d'être rassurées... Elles pensent à vous dans la journée, montrez leur que vous faites de même... Aimez les, montrez leur !

********************

Petits exemples personnels de sms reçus... pour ceux qui manquent d'imagination ;)
"Je suis dingue de toi, je t'embrasse"
"Moi je suis amoureux de toi... calin... je t'embrasse"
"Je pense à toi a chaque instant ... Tu me manque... Je t'embrasse avec tendresse"
"Je t'embrasse entre deux rendez-vous parisiens"
"Je t'envoie one million de kiss pour la nuit"
"Je t'adore mon coeur!"
"Chut, c'est un secret mais tu me plais beaucoup... bisous délice"
"Coucou ma princesse, passe une bonne journée, tu me manques beaucoup... bisous glamour"
...

Publié dans SEX et RELATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thana 21/07/2006 22:16

Le probleme de nos jours c'est que tout le monde (les filles?) attend des sms de tout le monde (leur copain?), et du coup, ne pas en envoyer, ou en envoyer peu les fais passer pour des insensibles, des mecs qui s'en foutent un peu ...Et bien non, c'est faux !rien ne vaut un petit mot sur l'oreiller au début d'une (belle?) journée plutot qu'un sms a chaque pause (ou les 2, pourquoi pas :).Les sms c'est bien, mais avec modération; c'est bien connu: trop de sms tue le sms !Thana

Mi 21/07/2006 22:03

Pour moi, le SMS manque de charme, justement parcequ'il peut être enregistré, téléchargé, et utilisé à l'infini... ça manque un peu de proximité. Les post-its amoureux sont plus rigolos, mais moins mobiles, sans doute :o)

© 21/07/2006 12:34

©

:0056: britishtoune 21/07/2006 10:54

C'est vrai que recevoir un petit sms de temps en temps c'est très agréable!Mon chéri est le pro pour ça mais ce n'est pas ce genre d'anerie que tu écris ^^ désolée mais je trouve ça tellement gros c'est horrible ^^Bref nous avons nos mots magiques que nous comprenons et que d'autres pourraient comprendre ;)Bref chacun sa vision des choses... bisou ma palminette

Flo-Avril2 21/07/2006 09:32

houlà moi je n'en reçois plus depuis heuuu... lgps trop lgps à mon goût. Mais il est vrai qu'un petit message et la journée démarrait en beauté
Bisous Céline et prends soin de toi
Flo