Idées de nuit

Publié le par celine

# Hier soir, en m'endormant...
J'ai rêvé de toi...
D'une minute où tout serait intense et parfait...
# Hier soir, en m'endormant...
J'imaginais pouvoir les protéger...
Comme dans ces romans magiques et fantasques...
# Hier soir, en m'endormant...
J'ai pleuré si fort que j'en hurlais...
Pour des moments trop durs et insupportables...
# Hier soir, en m'endormant...
J'ai souris juste un instant, innocente...
Afin de voir des étoiles dans ma nuit...
# Hier soir, en m'endormant...
Je voulais être ce que je ne suis pas...
Pour que jamais on me reproche d'avoir échoué...
# Hier soir, en m'endormant...
J'étais épuisée, fatiguée et sans ambition...
Mais ce matin, le jour m'a rappelé qui j'étais...

Rien que pour moi...
Ce que je mérite profondément...
Etre là pour eux...
Comme j'aimerais que tu le sois pour moi...

Publié dans mon carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très beau ce que tu as écrit, et j'en ai été très touchée, pour avoir déjà pensé ces mêmes mots et ressenti ce même épuisement.<br /> Bisous!
Répondre
B
Que c'est magnifique. Il ne manque que les larmes du violon...<br /> Kiss<br /> Belle
Répondre
B
Magnifique poème...Bisoux Céline et courage.
Répondre
P
c'est trés joli et profond.   me permettrais tu  d'utiliser ce poéme pour en faire une illustration ?  (j'en ai déjà fait pour d'autres...)   l'inspiration vient des mots des autres ...  amicalement phil
Répondre