JF recherche appartement sur Paris 75

Publié le par celine

Voici que je fais appel à vous chers lecteurs pour toutes informations sur cette annonce :


Une amie et moi cherchons un appartement, 2 (2 chambres) ou 3 pièces (2 chambres + séjour) dans Paris 75 pour colocation - entre 45 et 70m².
Loyer n'excédent pas 900 / 950€ cc.
Salle de bain WC + cuisine demandée.
L'idéal d'arrondissements : 17, 18, 19, 10, 11 (ceinture nord)



Merci de me contacter pour toute piste qui m'arrangerait ENORMEMENT!
Je compte sur vous si vous avez autour de vous des personnes concernées, laissant un appartement ou connaissant quelqu'un qui...

Celine -

Publié dans mon carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour petite palminette, moi j'voudrais, mais j'peux pas lol<br /> Bisous et @++
Répondre
Y
super le design de ton blogje cherche partout comment mettre un carnet croquis a spirale comme toi pour un nouveau blog ( je poste des croquis)c'est top secret le code source?merciamicalementyves
Répondre
N
hello mademoiselle palmito...Les galères de logement c'est mon rayon, mais j'ai peut etre un moyen de t'indiquer un bon plan qui a marché pour moi.Pour de plus amples details, je te laisse mon MSN<br /> o_l_y_m_p_e@hotmail.frbises
Répondre
C
J'vais essayer de vous aider ;)
Répondre