Jesus Camp

Publié le par celine (palmito)

Un documentaire a faire froid dans le dos sur l'extrêmisme évengelique des chrétiens des Etats-Unis.

Réalisé par Heidi Ewing avec la mise en scène du pasteur et maîtresse de cérémonie Becky Fisher, vraie gourou pour ces enfants endoctrinés aux paroles sacrificielles de Dieu.

"God, save us" ou encore d'autres messages scandés pour les esprits innocents et influençables de gamins de 5 à 12 ans. Becky Fisher le reconnaît elle-même, un enfant est purement modelable entre 7 et 9 ans, prêt à recevoir n'importe quel message pour construire "l'armée de Dieu".

"La guerre est en marche, il faut lutter contre les ennemis qui éduquent leurs enfants dés 5 ans avec une grenade ou des mitraillettes à la main." Prendre le contrôle de l'Amérique, voilà le but de ces camps d'endoctrinement pour enfants ! Des cours sur le créationisme ou encore le fait que le réchauffement de la planète n'est aucunement une priorité du monde...

"Il y a ceux qui croient en Jésus et lui dévouent leur vie.... et les autres : voilà comment est le monde". Des mots à nous faire bondir et à pousser un cri de révolution contre les abus psychologiques faits à ses enfants.

Tout au long du film, on crève d'envie de les secouer et de les faire revenir dans le monde réel... pour le bien de tous ! Les chrétiens pratiquants d'Amérique luttent tous les jours contre cette nouvelle génération, armée montante, prenant possession des plus grandes puissances du gouvernement : la maison blanche, le sénat...

Uns de leurs prêcheurs-stars est un proche du président Bush, le conseille 1 fois par semaine. Les enfants sont donc conditionnés dés leur plus jeune âge pour aduler le fameux sigle W.A.S.P (White Anglo-Saxon Protestant) en la personne de G.W. Bush.

Un film-documentaire trés effrayant qui montre une réalité bien ancrée dans le monde américain... A suivre...

Publié dans L'art de la culture

Commenter cet article

ElNino 25/05/2007 20:31

Déjà vu un truc du genre à TV5 MONDE. Le gamin de 6 ans était le plus hystérique.On n'est pas prêt d'en être débarassés, de ces tarés !

Bijoux 12/05/2007 22:29

b'tit bonjour la b'lle... sourire

Malo 10/05/2007 10:02

sa doit fair peur sa, surtout moi qui n'est pas chrétien ! ^^




MALO

Tony 08/05/2007 23:27

J'ai vu des extraits et ça fait peur ! Brrrrrrrrrrrr !!!!